Les criminels sont répartis sur une échelle de dangerosité allant de 1 à 25, du délinquant juvénile au tueur en série à tendance sadique. Pourtant un tueur échappe à cette classification. Cruel, insaisissable, psychopathe et sans mode opératoire, il tue aux quatre coins du monde. Sweegel est un monstre qui a atteint le niveau 26.
Seul Steve Dark peut l'arrêter, lui qui s'était juré de cesser de traquer les psychopathes depuis que Sweegel à massacré sa famille. Mais bientôt, il n'aura plus le choix.
Un thriller que j'ai trouvé à la limite de l'insupportable, le fait que Sweegel soit contorsionniste et pouvant se cacher n'importe où, ça m'a donné la boule au ventre, je me suis sentie mal à plusieurs moments mais on ne peut pas s'empêcher de continuer de lire :)
Créateur et producteur des Experts, Anthony E. Zuiker, nous plonge dans le premier tome d'une série policière interactive. Les lecteurs peuvent, si le roman ne leur suffit pas, découvrir sur Internet des scènes de l'intrigue réalisées par l'auteur.
Déjà que Level 26 m'a pousser à regarder sous mon lit et dans mon armoire avant d'aller me coucher, j'ai préféré éviter de visionner les vidéos. Je suis sûrement passer à côté de la finalité du livre mais rien ne vaut l'imagination...
En ce qui concerne le deuxième tome Dark Prophecy, j'ai pas adhéré du tout, il manquait le glauque et l'horreur du premier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire